People

Koh-Lanta : Raphaële fait une fausse couche à 7 mois de grossesse

Sur Instagram, l’ancienne aventurière a posté un triste message où elle évoque cet enfant qu’elle attendait plus que tout :

« Je ne peux trouver les mots pour décrire notre immense peine… Je t’ai porté pendant 7 mois, nous t’avons senti bouger et donner des coups, nous t’avons donné tout notre amour mais tu as rejoint un autre monde ».

Raphaële rend un triste hommage à son petit garçon

Dans la suite de son bouleversante publication, Raphaële fait part de son immense peine et annonce le prénom qu’elle aurait voulu donner à son petit ange :

« Tu es en paix aujourd’hui auprès de toutes les personnes qui nous ont déjà quittés par le passé. Et même si j’ai ce vide en moi, si mon cœur est brisé et que je me sens morte de l’intérieur, tu continueras de vivre, gravé dans notre esprit et dans nos cœurs ! L’amour que l’on te porte ne s’arrête pas au jour de ton départ, il perdurera à jamais en nous. Notre petit Morgan, notre petit ange, notre fils, nous serons toujours auprès de toi ! »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je ne peux trouver les mots pour décrire notre immense peine… Je t’ai porté pendant 7 mois, nous t’avons senti bouger et donner des coups, nous t’avons donné tout notre amour mais tu as rejoint un autre monde. Tu es en paix aujourd’hui auprès de toutes les personnes qui nous ont déjà quitté par le passé. Et même si j’ai ce vide en moi, si mon cœur est brisé et que je me sens morte de l’intérieur, tu continueras de vivre, gravé dans notre esprit et dans nos cœurs! L’amour que l’on te porte ne s’arrête pas au jour de ton départ, il perdurera à jamais en nous. Notre petit Morgan, notre petit ange, notre fils, nous serons toujours auprès de toi! @swan_ito et moi te portons un amour inconditionnel qui ne te quittera jamais! . . « Le livre de la vie est le livre suprême Qu’on ne peut ni fermer ni rouvrir à son choix On voudrait revenir à la page ou l’on aime Mais la page ou l’on meurt est déjà sous nos doigts » LAMARTINE

Une publication partagée par Raphaele KOHLANTA 🌴 (@raphaele_kohlanta) le

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *