Koh-Lanta 2020 : Sam dévoile à Denis Brogniart pourquoi il était insociable sur le camp
Dès ses premiers jours sur l’île, Sam a fait l’objet de nombreuses critiques de la part de ses camarades. Ce fut le cas d’Ines, mais aussi de Benoît, avec lequel il a fait l’objet d’une vive altercation. Pourtant le petit protégé de Moussa l’assure : il est beaucoup plus sociable dans la vie de tous les jours.
Interrogé à ce sujet par Denis Brogniart lors d’un live sur Instagram, il s’est dit plutôt jovial en temps normal. S’il s’est montré sous un nouveau jour dans l’émission, c’est simplement par méfiance envers ses concurrents de Koh-Lanta. « J’ai vu les anciennes aventures donc je sais comme les gens peuvent être faux entre eux par stratégie. Je pense que j’ai trop affiché ma lucidité concernant ça.
Et puis j’étais tellement concentré, j’avançais tout droit vers mes objectifs. Mais c’est dommage, j’aurais pu créer des liens, même si je suis pas sûr que cela aurait changé l’issue de mon aventure. » Une chose est sûre : s’il a du mal à se faire accepter par certains de ses camarades du jeu, Sam a complètement conquis le cœur du public !