Kev Adams accusé d’avoir organisé à un dîner clandestin
La polémique autour de l’organisation de dîners clandestins avec ne cesse d’enfler. Après des hommes d’affaire et des quelques hommes politiques, c’est au tour de Kev Adams d’entrer en scène.
Selon le journaliste Nils Wilcke, Kev Adams aurait largement profité de sa notoriété et de sa fortune pour organiser une réception, puis une soirée privée, à l’hôtel Fauchon. Ce, au grand dam des membres du personnel qui déclarent « écœurés de servir en se mettant en danger des clients privilégiés qui ne respectent aucune règle d’hygiène et à qui les hôtels de luxe ouvrent leur porte pour dîner et faire la fête », selon une enquête de MediaPart.
Le diner en question a eu lieu le 20 février dernier, date à laquelle les hôtels sont supposés maintenir le room service pour les clients résidant dans leurs locaux uniquement. La réalité semble être toute autre, dès qu’une certaine somme d’argent entre dans l’équation. Face à ces accusations, l’humoriste préféré des français a choisi de garder le silence pour l’instant.
Restos clandestins: les astuces des palaces parisiens pour contourner la règle commune, dévoilées par Mediapart. Chambres reconverties en salles à manger, séminaires pro transformés en soirées et… des salariés qui ne peuvent rien dire #restaurantsclandestins #covid pic.twitter.com/eiCpxVHzea
— Nils Wilcke (@paul_denton) May 14, 2021