Actu

Juste 3 ans avec sursis pour la maman qui a congelé son bébé…elle ressort libre du tribunal

La cour d’assises de l’Aude a condamné ce mercredi 10 avril, à cinq ans de prison, dont 37 mois avec sursis, Karine E. La maman de 43 ans jugée pour avoir tué et placé la dépouille du bébé dans le congélateur familial et ce en 2010.

Cette aide à domicile de profession a déjà passé deux ans sous bracelet électronique est désormais libre.

 

 

Le jury l’a jugée coupable d’avoir volontairement privé son enfant de soin et d’alimentation au point d’entraîner sa mort.

Une expertise médicale a pu démontrer que le bébé né  prématurément était pas mort de complications respiratoires. Karine E, avait placé son corps dans le congélateur du domicile familial. Le papa a fait cette macabre découverte cinq mois plus tard, soit le 13 juin 2010.

Lors du procès, la femme déclare : ‘Je ne me rappelle pas avoir réellement accouché. Pour moi, il n’était pas là, il ne s’est rien passé. Etre ici c’est compliqué mais au moins ça met les choses à plat. J’avais besoin de témoigner. J’ai enlevé la vie d’un petit être. Pourquoi ? Je ne le sais pas.’

Cette femme décrite par les témoins comme une bonne mère pour son premier fils, âgé de 18 mois au moment des faits, et dont elle a récupéré la garde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *