Jean-Luc Mélenchon insulte un passant à cause d’une photographie
Le magazine Valeurs actuelles a partagé une vidéo de l’Insoumis dans une fâcheuse posture. Dans ce court extrait, on peut voir celui qui est candidat à l’élection présidentielle de 2022 s’emporter violemment contre un passant.
Selon le magazine d’extrême droite, cette vidéo a été tournée le 10 juillet dernier, près d’un centre de vaccination dans le Ier arrondissement de Paris. Un passant s’approche alors de l’homme politique pour lui demander une photographie. Jean-Luc Mélenchon refuse, sa sécurité avançant l’argument que cela pourrait créer « un attroupement ».
L’homme qui filme – sa voix a été modifié pour préserver son anonymat – insiste et ça ne plait pas à Mélenchon. « Hey, je ne vous dois rien. Je vous dois quelque chose ? », lance-t-il ainsi. Avant d’être plus véhément quand le passant lui demande pourquoi il refuse. « Je ne veux pas. Je ne veux pas, connard. Parce que je ne t’appartiens pas. Dégage », continue-t-il, énervé.
🔴 [Exclusif] Apostrophé par un passant, @JLMelenchon le traite de "connard" et ordonne de lui "péter la gueule" ⤵️ pic.twitter.com/awEoFDAL2h
— Valeurs actuelles ن (@Valeurs) August 2, 2021