«Je veux rejoindre le Bon Dieu pour toujours. Et lui, qu’il arrête de me taper.» : le témoignage déchirant d’un enfant de 7 ans harcelé à l’école
«Je veux rejoindre le Bon Dieu pour toujours. Et lui, qu’il arrête de me taper.» Ému, le petit garçon finit par fondre en larmes devant le téléphone qui le filme.
Dans une vidéo diffusée sur le réseau Twitter, un enfant de 7 ans se livre sur les coups que lui et son petit frère recevraient à l’école et accuse un autre enfant d’en être l’auteur.
Vidéo :
je te fait de gros bisous garde le moral il faut que tu parle a ta maman ou ton papa va voir ta mamie pour lui parler de ca demande a ta maman de te mettre a sport de judo
Petit coeur je te félicite d’avoir eu le courage de le dire a ta maman. Maintenant, je suis sure que du fait que tu es dit les choses tout s’arrangera pour ton petit frère et toi. Tu es un grand frère courageux et ton petit frère a besoin encore et pour très longtemps d’un grand frère comme toi. Je te souhaite tout le bonheur du monde petit coeur. Gros bisous de la Nouvelle Calédonie (Bourail).