Insolite

“J’avais 22 ans quand j’ai découvert que ce ne sont pas toutes les familles qui ont un couteau à caca”

Selon l’utilisateur LearnedButt, il s’agit d’un outil qui permet, comme son nom l’indique, de portionner des selles trop importantes, facilitant leur évacuation lorsqu’on tire la chasse d’eau. Sa confession, publiée sur Reddit et relayée par Men’s Health, s’intitule : “J’avais 22 ans quand j’ai découvert que ce ne sont pas toutes les familles qui ont un couteau à caca”.

Elle est même utilisée en phrase d’accroche par un site web qui propose de vendre ce gadget pour la modique somme de 19,99 dollars, soit près de 17 euros. “Un cadeau hilarant pour vos amis et vos proches, ou une nécessité quotidienne ? A vous de décider” peut-on lire en description de l’objet.

Le témoignage surprenant de cet utilisateur a provoqué des réactions hilarantes sur le forum. Et pour cause, il raconte qu’il a toujours cru que cette “tradition” était normale, jusqu’à ce qu’il en parle à l’un de ses amis. En effet, LearnedButt explique que sa famille a pour habitude de produire des selles imposantes. “Peut-être que c’est génétique, peut-être que c’est notre alimentation”, confie l’internaute, mais en tout cas, ce phénomène affecterait tous ses proches qui n’arrivent pas à évacuer leurs excréments en tirant simplement la chasse d’eau.

Pour cette raison, ils auraient développé la solution ultime : le “couteau à caca” qui n’est rien d’autre qu’ “un vieux couteau rouillé accroché à un morceau de ficelle dans la buanderie”, explique l’homme. Mais si cet outil faisait partie intégrante de son quotidien, il était loin de se douter que sa famille était la seule à y avoir recours. Ce n’est qu’après avoir demandé à un ami son “couteau à caca” pendant qu’il se trouvait chez lui qu’il a réalisé que cet objet n’était pas très commun…bien heureusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *