‘Ils enterrent des Pokémon’ : L’intervention raciste d’un journaliste de BFMTV durant l’hommage chinois indigne les internautes
Ce samedi, le journaliste économique de BFMTV, Emmanuel Lechypre a suscité l’indignation de la toile pour avoir chuchoté des propos raciste lors de l’hommage silencieux de la Chine aux morts du Covid-19 qui est loin d’être passé inaperçu !
‘Ils enterrent des Pokémons’ peut-on entendre dans la vidéo ci-dessous, qui a été diffusée ce samedi matin. Le ignorait probablement que son micro n’était pas éteint ou que personne n’entendrait ses propos… Manque de chance, tout le monde a entendu ses propos et sur la toile, les internautes s’indignent. D’ailleurs, depuis la diffusion des informations, le hashtag #Pokemon s’est classé dans le top 5 sur Twitter.
« Ils enterrent des Pokémon. »
Voici ce qu’un journaliste de BFM TV a chuchoté durant la diffusion des images de l’hommage chinois aux victimes du coronavirus.
J’ai même plus les mots.Racisme médiatique, épisode 8283848778. Décidément, de ce côté-là, aucun confinement. pic.twitter.com/IBgmzNxvUk
— Sihame Assbague (@s_assbague) April 4, 2020
il y a longtemps que j’y ai pensé….