Il simule un accident pour arnaquer l’automobiliste mais la caméra embarquée à filmé toute la scène
Alors qu’elle circule tranquillement dans un petit quartier a priori sans histoire, cette automobiliste va vivre un “drôle” d’incident.
Tout commence quand un scooter, sorti de nulle part, lui coupe la route. Une incivilité comme il en arrive tous les jours. Mais le plus étrange c’est que notre homme n’est pas assis sur la selle mais débout, à côté du deux-roues. Étonnant, oui. Et on va vite comprendre qu’elle est sa véritable intention.
Il prend alors son élan, respire un grand coup et envoie sa meilleure marche arrière dans le pare-chocs de la voiture derrière lui, celle qui filme la scène. Dans le même temps, il se jette sur le pare-brise de cette dernière. Le but ? Faire passer ça pour un accident dont il serait la victime…
Seule faille dans son plan, la voiture qu’il a choisie était dotée d’une caméra embarquée. Eh oui, il n’avait pas remarqué ce léger détail mais cela fait pourtant toute la différence. Difficile de se faire passer pour une victime quand les images témoignent du contraire…
A New Year, A New Scam…😄#FailArmy #Scam #Fails pic.twitter.com/aptqEDmOrM
— FailArmy (@failarmy) January 4, 2022