Actu

Il s’appelait Olivier, ce pompier français volontaire des Yvelines est emporté par la pandémie du coronavirus

Quotidiennement les chiffres tombent, des centaines de personnes nous ont quitté durant les dernières 24 heures. Des françaises et des français de tout âge, anonymes dans la plupart des cas, qui ont toutes et tous une histoire et une vie et méritent amplement de reposer en paix.

Ce samedi 11 avril, parmi les victimes du Coronavirus se trouve Olivier Lugand, un pompier volontaire, infirmier-chef SPV et sauveteur du groupement territorial de Saint-Germain-en-Laye.

Olivier a laissé derrière lui sa femme et ses 4 enfants, une famille aimante et de très nombreux proches et collègues.

L’infirmier n’avait 58 ans et était pompier volontaire depuis 1982 indique Le Parisien . Touché par le Covid-19, il était en soins intensifs depuis le 11 mars et s’est éteint à l’hôpital Percy de Clamart.

Le Colonel Laurent Chavillon a indiqué dans un communiqué :

« Malgré un courage exemplaire et une volonté forçant l’admiration et le dévouement extrême des soignants de l’hôpital Percy, notre collègue est décédé ce matin du samedi 11 avril 2020 des suites de cette maladie, touchant en plein cœur les sapeurs-pompiers des Yvelines »

Nous tenons à présenter nos sincères condoléances à ses proches et à tous ceux des 13 832 personnes qui ont déjà perdu la vie. Reposez en paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *