Il n’hésite pas un instant à faire don de son rein à sa belle-mère mais sa copine le quitte pour se marier avec un autre
Uziel, un professeur d’origine mexicaine, ne s’attendait probablement pas à ce que son post ne fasse le tour du monde et ne dépasse les 2,4 millions de « J’aime » et les 16,6 millions de vues.
Sur cette vidéo, il explique avoir donné un rein à sa belle-mère, avant de vivre une triste mésaventure. « J’ai donné un rein à la mère de ma copine, elle m’a quitté et s’est mariée un mois plus tard », écrit Uziel sur le réseau social.
@uziel.ms #desamor #medejo #novios #girlfriend #fakelove #2022 #fyp #parati ♬ favourite crime austin city limits – zoe (taylor’s version)
Nombreux sont les internautes qui ont apporté leur soutien au professeur mexicain. Ce dernier tient néanmoins à les rassurer : « Je vais bien. Je crois qu’elle aussi. Je n’ai rien contre elle, nous sommes en bons termes. Nous ne sommes pas amis mais nous ne sommes pas ennemis non plus. J’ai simplement fait un TikTok, je ne pensais pas que ça deviendrait viral ».
@uziel.ms Responder a @richardm696 @elizamaciel83 ♬ A La Antigüita – Calibre 50
Heureusement, Uziel a rapidement tiré un trait sur son ex-compagne. Il a aujourd’hui retrouvé l’amour auprès Eliza, sa nouvelle petite amie.