Actu

Il fait appel à des hommes cagoulés pour déloger des squatteurs

Pour récupérer son pavillon squatté, un propriétaire a dépêché une équipe de gros bras. Il s’est retrouvé en garde à vue avec son fils. Ses voisins lui expriment sa solidarité.

« Mon père a travaillé toute sa vie pour construire cette maison. Ce sera une assurance pour leur retraite. Nous voulons la récupérer », explique, au bord des larmes, le fils du propriétaire.

Un ami de la famille leur propose une solution musclée et vendredi soir plusieurs hommes cagoulés passent aux actes. «Je les ai vus soulever la Clio de la femme pour la déplacer. Elle est montée dedans avec son enfant et elle est partie», relate un témoin au journal.

La squatteuse porte plainte et affirme que l’homme et le fils l’avaient frappé et qu’ils avaient poussé son enfant dans l’escalier. Accusations que le propriétaire et son fils ont réfutées. Placés en garde à vue, ils ont depuis été relâchés. Quant à la femme, qui n’a plus été vue après les faits, les autorités ont confirmé lors de son audition que son bail était un faux. La locataire indésirable n’a pas été revue depuis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *