Il fabrique une cuisine pour son fiston de 2 ans mais ce que les internautes lui disent est horrible.
Il y a quelques semaines, un Américain du nom de Andrew Hook s’est rendu dans un magasin de seconde main afin d’y acheter un vieux meuble de télévision.
Il l’a utilisé afin de le transformer en une superbe mini-cuisine pour l’anniversaire de son fils Owen qui vient d’avoir deux ans. Il a fait ça afin de rendre son fils heureux car ce dernier adore aider dans la cuisine, il s’est dit que Owen serait heureux s’il avait sa propre cuisine.
Souhaitant partager la métamorphose du meuble de télé en mini-cuisine, il publie donc des photos sur Reddit, mais il n’a pas eu le résultat espéré.
Rapidement, des internautes l’ont attaqué de tous les côtés lui disant que c’est à cause de lui que le pays va mal, que ce qu’il a fait pour son fils est complètement gai, etc. Bref, une pluie de commentaires homophobes se sont abattus sur lui.
Toutefois, pas question pour le papa de se laisser faire, il a répondu à ces détracteurs que son garçon avait le droit de jouer avec ce qu’il voulait et que ce n’est pas à lui de lui dicter avec quoi jouer. Que si son garçon avait voulu une Barbie, eh bien il lui aurait acheté une Barbie!
Des gens qui s’abstenaient de commentaires se sont finalement prononcés et ont montré du support au papa qui ne voulait que rendre son fils heureux.
Voici des photos de la transformation de ladite mini-cuisine:
Kitchen project my wife and I built for our son’s 2nd birthday