Il a dévoré le cerveau et s’est abreuvé du sang de sa compagne et est condamné à 19 ans de prison seulement.
Le meurtre a eu lieu chez Budunova le jour ou cette dernière avait invité Luchin à venir boire un verre chez elle afin de célébrer la Journée internationale des droits de la femme. après son geste effroyable, Luchin aurait utilisé le sang qui a coulé du crâne de sa victime pour dessiner un signe satanique sur la porte d’entrée de l’appartement. C’est une voisine nommée Alexandra Dedova qui a été témoin de la scène de crime qui a révélé ce détail avec effroi.
La voisine relate : « Il voulait invoquer le diable. Il a attendu 5 minutes, mais le diable n’est pas arrivé. Puis, il a utilisé un couteau de boucher et il a écrasé le crâne pour en sortir le cerveau. »
Pour sa part, Luchin déclare aux inspecteurs: « J’ai aimé le goût de son cerveau. J’ai décidé d’y regoûter. Puis, j’ai extrait un peu de son sang pour en verser dans une coupe. »
La procureur de la Couronne, Olga Bondarenko, a expliqué devant le juge que Luchin avait été influencé par tout le matériel qu’il avait consommé afin de nourrir son obsession pour les auteurs de meurtres crapuleux. Luchin se disait notamment obsédé par le tueur en série Jeffrey Dahmer, auteur de 17 meurtres.
L’homme a été condamné à 19 ans de prison seulement.