Hospitalisation de la Première dame : elle aurait subi une opération de chirurgie esthétique
Brigitte Macron aurait été hospitalisée en toute discrétion à la mi-juillet pour subir une opération de chirurgie esthétique avant son grand départ en vacances, à Fort de Brégançon.
Mais il semblerait qu’à force d’être toujours ramenée à son âge, la Première dame ait développé quelques complexes… A en croire Closer, dont le dernier numéro est en kiosques ce vendredi 2 août, l’épouse d’Emmanuel Macron aurait rencontré un « éminent et médiatique chirurgien esthétique » le 16 juillet dernier. Une rencontre qui a débouché sur rendez-vous à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine…
Brigitte Macron a subi une opération de trois heures
Le lendemain de ce rendez-vous, Brigitte Macron aurait intégré l’hôpital américain pour subir une opération qui a duré 3 heures « sous anesthésie générale ». Accompagnée par quatre gardes du corps, elle y aurait passé la journée, et aurait reçu la visite de son époux de 44 ans.
L’opération s’est bien déroulée, Brigitte Macron a pu regagner sa demeure présidentielle le soir-même. Toujours selon le Closer, elle serait ensuite partie se reposer à la résidence de la Lanterne, près de Versailles, avant son grand départ pour Fort de Brégançon. N’en déplaise aux plus curieux, la nature de son opération n’a cependant pas été révélée…
un petit coup de ravalement des fois ça fait du bien !
Vivez vos vies et laissez les autres vivre la leur. Il y a des os à ronger de partout, laissez les aux chiens ce serait une bonne résolution.
super article