Actu

Hasbro retire du marché le jouet Trolls World Tour à la suite de plaintes concernant l’emplacement d’un bouton et des sons émis

La poupée Trolls World Tour Giggle and Sing Poppy dispose de quelques boutons pour la faire chanter ou rire. Un des boutons est placé dans le ventre et déclenche un chant alors que le deuxième se trouve entre ses jambes et est supposé la faire rire.

Dans une vidéo partagée en ligne, une maman explique que sa fille a reçu la poupée pour son anniversaire et que sur la boîte, il ne mentionne que le bouton se trouvant sur le ventre de Poppy pour la faire chanter.

Elle raconte que ce n’est que lorsqu’elle a montré le jouet à son mari que le couple a repéré l’autre bouton situé sur ses parties intimes.

La maman poursuit : « Elle fait, genre, un son haletant. Et je sais que certains d’entre vous pourraient ne pas penser que c’est un gros problème mais … surtout depuis que j’ai des enfants….personnelement cela me dérange. Cela fait un son haletant quand vous touchez ses parties intimes, et pour moi c’est juste comme des gémissements. C’est tellement dérangeant. »

La maman a décidé de lancer une pétition en ligne qui a obligé le fabricant de retirer le produit du marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *