France : Un véritable tableau des horreurs découvert dans un point de deal
Ce vendredi 29 octobre au soir, des inscriptions ont été découvertes dans un hall d’immeuble qui est également un point de deal très connu de Savigny-le-Temple. Une enquête va être ouverte.
Sur un mur blanc des bâtiments, sous deux affichettes du bailleur social demandant de ne pas encombrer les paliers a été inscrit un véritable tableau de prime des horreurs ! En effet, on peut y lire une véritable liste de sévices à faire endurer aux policiers contre rémunération. On peut notamment y voir que la décapitation d’un policier rapportera 500 000 euros… Mais aussi que de jeter une boule de pétanque sur la police sera rémunérée de 200 euros.
Autre horreur : violer une policière ou rentrer une barre de fer dans l’utérus de celle-ci !!! L’ensemble de ces écrits a été retrouvé par une patrouille intervenant dans un hall très connu pour être un point de deal à Savigny-le-Temple.
« -Mort d’un policier
-Rafaler la police à la Kalashnikov,
-Violer, rentrer une barre dans l’utérus d’une femme policière = 💶 »Ces ordures ont la chance que les policiers soient bridés par les instructions. Sinon ça fait longtemps qu’on aurait fait le ménage. #SavignyLeTemple pic.twitter.com/xd3cFKS3yF
— Linda Kebbab (@LindaKebbab) October 30, 2021