France : un médecin aurait constaté « un phénomène magnétique » chez une patiente qui a reçu le Vaccin Pfizer
Un compte-rendu posté d’une manière anonyme est devenu viral sur Twitter. Dans celui-ci, un médecin du CHU de Rouen aurait remarqué chez sa patiente « un phénomène magnétique avec attraction de clefs, téléphone ». Ce même phénomène a été également constaté par son médecin traitant de la personne en question. Ce dernier annonce faire une déclaration à la pharmacovigilance en ce sens. Il a même recommandé à la patiente de retarder son IRM afin d’éviter des complications éventuelles.
Le directeur du CHU de Rouen a confirmé l’authenticité de ce document en niant la causalité entre le vaccin et ce phénomène magnétique n’est pas prouvée.
« Ce médecin confirme qu’aucun lien avec le vaccin n’a été retenu, mais qu’il a fait un signalement au service de pharmacovigilance pour rassurer la patiente et a demandé un bilan complémentaire non urgent« , a ainsi affirmé le CHU de Rouen.
Après la diffusion de ce document sur les réseaux sociaux, une plainte contre X a été déposée par le chef de service au conseil départemental de l’Ordre des médecins.
💥Ça commence à sortir !!!
Hôpital de Rouen – Un médecin confirme la magnétofection (magnétisme) sur une patiente vaccinée Pfizer : » je conseille à la patiente de déprogrammer son IRM afin de prévenir un risque éventuel une fois soumise au champ magnétique extrême de l’IRM… » pic.twitter.com/h9oyjL7a71— Florent Chenu (@florent_chenu) July 25, 2021