France : Un jeune de 13 ans tué et démembré, probablement l’oeuvre d’un cannibale
L’affaire démarre vers 23h15 lorsqu’un homme appelle les secours, indiquant avoir aperçu dans un appartement de Tarascon un sac-poubelle dont la forme faisait penser à un corps. En arrivant sur les lieux, les policiers aperçoivent un homme prendre la fuite par le toit alors qu’ils forcent la porte. A l’intérieur, c’est une véritable scène d’horreur qui s’offre à eux : il découvre dans la cuisine, sous un sac-poubelle, un corps dont il manque le bras droit et la tête. Celle-ci est retrouvée dans un sceau dans la salle de bain. « Elle a été en partie mangée », précise notre source. De nombreux objets sataniques sont également retrouvés à proximité.
La victime, un adolescent de 13 ans, qui s’était enfui vendredi soir du foyer de Marseille dans lequel il était placé, a rapidement été identifié. Selon les premiers éléments de l’enquête, il se rendait vraisemblablement chez sa mère, qui habite à quelques numéros de l’appartement dans lequel le mineur a été retrouvé.
Le propriétaire de la maison, dont on soupçonne qu’il est son bourreau, a été tué par un policier adjoint qui fait aujourd’hui l’objet d’une enquête de l’IGPN, la police des polices.