France : il trouve 8 chiots morts dans un pack de bière dans sa poubelle placé sur son chemin privé
En se dirigeant vers sa poubelle pour déposer son sac, un habitant de Fouquebrune (Charente) fait une macabre découverte. Il aperçoit quelque chose d’étrange dans sa poubelle : un pack de bière renfermant un sac en plastique. À l’intérieur de ce dernier : huit chiots morts encore tièdes, avec du sang sur la tête et la bouche.
« On a regardé s’il y en avait un encore vivant, mais non, ils étaient tous morts, aucun ne respirait… », explique Émilie, la compagne monsieur qui a fait la découverte, au quotidien Charente Libre.
« On pense qu’ils ont été frappés, ils ont du sang sur la tête et sur la bouche. Ils étaient tièdes. Cela ne faisait pas longtemps qu’ils étaient morts », se désole-t-elle.
Le monsieur rapporte la boîte à la maison pour les enterrer dans le jardin et ainsi leur offrir « une meilleure fin que dans une poubelle ».
Émilie a posté des photos sur les réseaux sociaux pour lancer un appel à témoins, relayé par les internautes. Elle a également prévenu le maire de Fouquebrune.
« Aujourd’hui, révoltés que nous sommes, nous cherchons l’ignoble abruti (le terme est plutôt gentil) qui boit de la Leffe du côté de Fouquebrune et qui n’aime pas les chiots !!! », lance la page Facebook Latente Chibre qui a relayé l’appel à témoins.