Explosion de Beyrouth : Une mariée surprise par l’explosion en plein shooting
Alors qu’elle était en train de réaliser une séance photo pour son mariage, la jeune mariée en robe blanche splendide a été surprise par l’explosion qui a frappé le port de Beyrouth.
Sur la vidéo ci-dessous, on peut voir Israa Seblani, 29 ans avec son magnifique sourire et sa robe blanche étincelante sur une place chic du centre-ville. Mahmoud Nakib, photographe de mariage, fait lentement le tour de son visage, puis descend l’appareil photo pour montrer la traîne de sa robe.
A ce moment précis, on peut pouvait apercevoir des fleurs arrachées du sol et sa robe s’évanouit sous l’impact de l’explosion qui frappe la capitale.
This is insane.
A bride taking wedding photos as the explosion happens in Beirut.
And she’s one of the lucky ones, fortunate to survive.
(video by Mahmoud Nakib) pic.twitter.com/1zpE7YcB7M
— Mike Leslie (@MikeLeslieWFAA) August 5, 2020
M. Nakib retourne l’objectif de sa caméra pour montrer des gens courir pour sauver leur vie, la fumée en train d’envahir la place et on pouvait clairement entendre du verre pleuvoir. Les images montrent des arbres et des meubles d’extérieur éparpillés partout, car les fenêtres voisines sont brisées et une poussière sombre remplit l’air.
À un moment donné, le photographe tourne la caméra sur lui-même. ‘Regardez-moi, je tremble’, dit-il en arabe. ‘Il y a eu une très, très grosse explosion. Toutes les façades des magasins ont été détruites. Des personnes ont été blessées, mais Dieu merci, nous allons bien. Tout est cassé’