Eric Zemmour vole des images de l’émission « Quotidien » et Yann Barthès se paye sa tête d’une drôle de manière.
Eric Zemmour a annoncé officiellement sa candidature pour les élections présidentielles 2022 en partageant une une vidéo de campagne, postée sur ses réseaux sociaux. Et cette dernière n’a pas plus à tout le monde. C’est le cas de l’émission Quotidien. En effet, ce mardi 30 novembre 2021, Yann Barthès a reproché au candidat d’avoir diffusé son image sans sa permission.
Yann Barthès apparaît, sans le savoir, dans la vidéo de campagne
Dans un passage de cette séquence, Eric Zemmour dénonce, « les puissants, les élites et les bien-pensants », et une photo de l’animateur a été utilisée pour illustrer ses propos. Et sans son autorisation évidemment, ce qu’il n’a pas manqué de préciser, « alors la première réaction a été la surprise, la deuxième a été, eh Zemmour, tu sais ce qu’il te dit le bien-pensant ? Et puis bien profond »en montrant une photo du doigt d’honneur fait par le candidat, quelques jours auparavant.
L’animateur de TMC précise que les dommages perçus seront versés à une association d’aide aux migrants
Bah alors, on vole des images ? 🙃
Forcément, on a décidé que l'argent que nous recevrons de Zemmour sera reversé aux associations qui viennent en aide aux migrants. #Quotidien pic.twitter.com/L4jhY0dp0q— Quotidien (@Qofficiel) November 30, 2021