En se garant, il condamne 4 places de parking à la fois pour ne pas qu’on abîme sa Seat
Les habitants de Splading, dans le Lincolnshire au Royaume-Uni, connaissent bien Fabio Silva et sa voiture blanche. Et ce n’est pas forcément une bonne nouvelle pour eux. En effet, sur le parking en face de chez lui, Fabio Silva se gare sur quatre places en même temps, comme le raconte The Sun, qui le surnomme « le conducteur le plus égoïste de Grande Bretagne. »
Une Seat Leon vieille de 10 ans
Pourquoi ? Pour empêcher les « idiots » d’endommager sa Seat Leon blanche vieille de dix ans qui vaudrait actuellement 10 200 euros sur le marché. L’homme s’est expliqué franchement sur Facebook : « Il n’y a rien de tel que d’occuper quatre places au lieu d’une. Quand vous dépenserez autant d’argent pour votre voiture, vous comprendrez. Désolé, je ne compte pas laisser la chance au premier idiot venu d’endommager ma plus grande fierté ». En voyant ce papy démolir 10 voitures pour sortir d’un parking, on comprend le point de vue de Fabio.
Il a reçu plusieurs messages pas très sympathiques sur ce même réseau social, du genre « Dites-lui d’avoir une meilleure assurance ». Mais Fabio Silva n’en a que faire, ce qui l’intéresse, c’est sa Seat Leon.