En direct à la télévision, un aide-soignant accuse Macron de consommer de la drogue
Le candidat LREM Emmanuel Macron était dans le Haut-Rhin ce mardi 12 avril 2022 pour rencontrer des soignants dans un centre de rééducation pour handicapés de Mulhouse.
Le chef de l’État est ainsi revenu sur la crise sanitaire et ses conséquences sur l’hôpital. Lors de son bain de foule, il a été interpellé par Yvan Kamla, un aide-soignant en réanimation et représentant de la CGT Santé. Ce dernier, interrogé ensuite par des journalistes de BFMTV, est revenu sur sa discussion avec le Président de la République.
WTF sur bfmtv
» Le soignant en moi va parler. J’avais un homme devant moi, avec les yeux vitreux, il avait l’air fatigué, je pense qu’il est boosté… » pic.twitter.com/FuT7VZplTL
— Carter john (@Carterj37919661) April 12, 2022
Puis, l’homme aux cheveux grisonnant assure soudainement que l’epoux de Brigitte Macron prend de la drogue. « Le soignant en moi va parler. Permettez-moi de vous dire, j’ai vu un homme en face de moi qui avait un peu les yeux vitreux, il me paraissait fatigué. Je pense qu’il est boosté ». Une séquence totalement insolite et farfelue.
Sur les réseaux sociaux, les internautes semblent être d’accord avec les affirmations d’Yvan Kamla. « Qui peut en douter une seconde ? », « Son regard de fou. On dirait un drogué. Il fait peur », « Il nous a forcés à faire des PCR on devrait lui demander un test anti drogue », ou encore « il est boosté, les journalistes le savent déjà, secret de polichinelle », peut-on lire…
Emmanuel Macron : «Il n’y a plus de front républicain» pic.twitter.com/bQGzISncqQ
— CNEWS (@CNEWS) April 11, 2022