Elle passe trois semaines pour venir à bout de son puzzle de 5000 pièces. Au moment de poser la dernière pièce, son mari le détruit
Alors que Kelly était sur le point de terminer le puzzle sur lequel elle travaillait depuis trois semaines, son mari Tony a fait tomber la table.
Kelly Jakes avait passé trois semaines à résoudre un puzzle de 3 000 pièces. Il ne lui restait qu’une pièce pour terminer le puzzle et Tony l’a filmée donc pour ce « grand moment ».
Cependant, cela ne s’est pas passé comme prévu… Son mari, qui filmait, a délibérément renversé la table, après quoi toutes les pièces du puzzle sont tombées au sol.
Craignant pour son bien-être, Tony est immédiatement parti ! Nous entendons Kelly s’énerver en fond sonore. Elle le poursuit, mais il parvient à verrouiller une porte et à s’enfermer.
Les images hilarantes sont rapidement devenues virales. « Il est temps d’assumer que vous serez célibataire lorsque le confinement sera terminé », a écrit un utilisateur.
Tony a posté il y a quelques jours une nouvelle photo de lui-même et de leurs deux filles sur Facebook, alors nous savons qu’il est toujours en vie !