Featured

Elle décide de retirer, au laser, la tâche de naissance de son bébé et se fait crucifier par la toile !

Brooke Atkins, une utilisatrice d’Instagram, a une fille de 2 ans, Amarni, et un petit garçon de six mois, Kingsley né avec une grande tache de naissance qui couvrait la moitié de son visage appelé syndrome de Sturge-Weber.

Cette marque de naissance située près de l’œil aurait pu conduire également à plusieurs maladies comme le glaucome et peut causer sur le long terme une cécité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kingsley W (@kingsley_colvin)

La famille a donc décidé d’utiliser un traitement au laser sur le visage du bébé le 31 mai dernier.

Après avoir posté des vidéos de l’état de santé et l’évolution de la tache de naissance de son bébé, la mère de famille a été victime de commentaires négatifs et a été qualifiée de « monstre » pour avoir choisi ce traitement pour son enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kingsley W (@kingsley_colvin)

Un abonné du réseau social Instagram a dit : « Je ne pense pas que je pourrais utiliser le laser sur mon bébé. » Un autre commentaire disait : « La tache de naissance est à peine visible, ce que tu lui fais est horrible, c’est plus pour toi que pour lui. » Il a été suivi d’un autre commentaire qui disait : « Une mère soumise au lavage de cerveau qui insécurise son enfant à la seconde où il sort de l’utérus. »

D’autres utilisateurs ont soutenu la jeune maman. Un utilisateur a commenté : « Tu es la maman et tu sais ce qui est le mieux pour lui. » Un autre commentaire était: « Il aurait toujours été aussi beau avec ou sans la tache de naissance. »

Brooke a finalement rompu son silence suite à l’incident médiatique. Elle a dit : « Honnêtement, quand j’ai commencé à lire les commentaires négatifs, je suis restée assise là pendant une bonne demi-heure et j’ai pleuré. Je recevais de nombreux messages de culpabilité de la part de mamans et cela m’a fait remettre en question ma décision, même si je savais que je faisais la bonne chose. Les mots cruels se répétaient encore dans ma tête. Heureusement pour chaque commentaire négatif, il y avait 100 positifs, donc ça m’a beaucoup aidée ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kingsley W (@kingsley_colvin)