Non classé

Elle brutalise à mort et démembre son propre enfant de 2 ans à tel point qu’il était méconnaissable

Julia Tomlin, 34 ans, est inculpée du meurtre du petit Noah Tomlin, qui a été retrouvé tellement démembré que les enquêteurs ont pu identifier que sa jambe gauche et son foie. Les restes mutilés de Noah ont été retrouvés dans une usine à vapeur près de chez lui à Buckrow Beach, en Virginie, une semaine après la disparition de l’enfant de deux ans en juin.

L’enfant de deux ans a été battu de manière tellement violente que son corps a dû être identifié grâce à des tests spécifiques réalisés à partir des membres retrouvés.

Un examen plus approfondi des restes de Noah a indiqué qu’il avait souffert du même type de blessures que celles que l’on voit souvent chez une personne tombée d’une grande hauteur. Il présentait des fractures aux hanches et à la mâchoire, ainsi que des contusions aux côtes.

 

Julia Tomlin avait signalé la disparition de son fils Noah Tomlin à la fin juin de cette année. Son corps a été retrouvé 10 jours plus tard, dans un incinérateur d’une décharge municipale et d’une usine à vapeur.

La maman du petit garçon a été arrêtée quelques jours après la disparition de son fils et a été accusée de négligence envers les enfants. Elle a essayé de prétendre que Noah s’était cogné la tête et s’était noyé par accident en prenant un bain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *