Dîners clandestins de « Koh-Lanta »: Soupçonnée, Coumba donne sa version dans « TPMP »
Soupçonnée, comme tous les autres candidats de cette saison, d’avoir pris part à des dîners clandestins nocturnes durant l’aventure Coumba s’est défendue sur le plateau de TPMP.
“Cyril, je te jure, sur tout ce que j’ai de plus cher (…), je n’ai pas mangé! (…) Je suis sortie la première de la réunification, comment tu veux que je mange?”, a ainsi lancé la double finaliste du jeu.
« Je n’ai pas mangé »
Accusée d’avoir participé à des « dîners clandestins” dans #KohLanta avec d’autres candidats, Coumba sort du silence ce soir dans #TPMP. pic.twitter.com/L0CLb8fF8I
— TPMP (@TPMP) December 8, 2021
[quads id=4]“J’ai été mise au courant (de ces dîners) à la fin, avant même de rentrer et de prendre l’avion pour Paris”, tient à préciser l’ex-candidate, qui tient à rester discrète sur certains points concernant les autres participants à cause de la prime de confidentialité de 2000 euros attribuée par la production.
« Je le savais (…) J’ai été mise au courant »
Accusée d’avoir participé à des « dîners clandestins” dans #KohLanta avec d’autres candidats, Coumba sort du silence ce soir dans #TPMP. pic.twitter.com/nD95yw6EBo
— TPMP (@TPMP) December 8, 2021
[quads id=4]“Je peux vous assurer que sur le deuxième coup, c’est-à-dire les escapades nocturnes sur les conseils, Teheiura n’était même pas dedans.”
« C’est la tentation »
Accusée d’avoir participé à des « dîners clandestins” dans #KohLanta avec d’autres candidats, Coumba sort du silence ce soir dans #TPMP et dévoile les coulisses. pic.twitter.com/h0gyy4IkQo
— TPMP (@TPMP) December 8, 2021
Des révélations qui n’ont pas tardé à faire réagir la Toile. Ils sont nombreux à mettre en doute les propos de la jeune femme. « On sait que tu as mangé Coumba ne nous l’a fait pas » écrit un premier internaute. « Elle se contredit Cumba … elle n’a pas mangé, bon ok. Mais elle en sait des choses sur les escapades des copains, mais ne connait pas les noms » raconte un second.