Deux bébés retrouvés « presque inconscients » dans un parc aquatique alors que les parents profitaient de la piscine
Le dimanche 14 août, le personnel d’un parc aquatique, a découvert deux enfants deux bambins sans surveillance laissés seuls par les parents qui profitaient de la piscine.
C’est dans le parc Plopsaqua de Landen-Hannuit situé au cœur de la Belgique que cet évènement a eu lieu. C’est au beau milieu de sacs à dos, près des transats à l’extérieur, près des piscines qu’ils ont été trouvés. C’est un employé qui avait remarqué que les bagages étaient sans surveillance depuis un moment, comme le relaye sudinfo.be.
Un témoin relate « ils n’avaient pas l’air en très bonne santé » et étaient « à peine conscients ». Les deux enfants sont âgés respectivement de 6 mois et un an et demi.
Après cette découverte, le personnel du parc est allé à la recherche des parents. Au bout de 20 minutes, ils sont retrouvés, « mais ils n’étaient pas ravis que des ambulanciers aient été appelés. Ils étaient plus préoccupés par les frais liés au transport de ces derniers qu’à l’état de santé des enfants. C’était assez bizarre », détaille le directeur Carmine Frisenda.