Des ados armés de machettes attaquent un cinéma pendant la diffusion de « La Reine des neiges 2 »
Alors qu’un groupe d’adolescents étaient venus pour visionner la Reine des neiges 2 dans un cinéma de Birmingham au Royaume-Uni, la séance a été perturbée par 5 ados armés de machettes.
Les jeunes armés ont fait irruption dans le cinéma lors de la diffusion de la Reine des neiges 2 où des familles étaient venues avec des enfants.
Le cinéma diffusait à la même heure le film -Blue Story- qui parle de la ‘guerre des gangs’ dans une autre salle et c’est probablement la cause de ce quiproquo dans la file d’attente mais ça n’excuse évidemment pas le fait de ramener une arme si dangereuse dans un cinéma.
#NewsAlert: Multiple Muslim migrants with machetes have entered a cinema in #Birmingham in the #UK has sparked lot of police precence at the site. pic.twitter.com/F7zu0t6thv
— Sotiri Dimpinoudis (@sotiridi) November 23, 2019
À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont été confrontés à une centaine d’ados agités mais l’ordre a été vite rétabli à l’aide de Taser et de chiens. La police a arrêté 5 adolescents, dont une fille âgée de 13 ans et a réussi à confisquer deux machettes et un couteau.
Just came to see the new Blue Story film, standing in line for snacks when a fight breaks out behind my brother – worst thing is, it’s young girls fighting. Police brought batons, tasers and dogs out. Star city now closed pic.twitter.com/u0djc1kevR
— Rachael Allison (@_rachaelallison) November 23, 2019
‘Ma fille de 5 ans était horrifiée. Elle hurlait, tremblait’ relate une personne qui est venue voir le film. ‘On nous a enfermé dans une galerie le temps que la police mette tout le monde dehors, j’en tremble encore’ raconte une autre. Une enquête doit établir les circonstances exactes et les motivations de cette échange musclé et surtout armé.
ce qu il faut s attendre, de plus en plus des gangs sèment la terreur, pas punis assez, si on les enfermaient en prison ,un peu plus longtemps et sans sursis,il y en aurait moins