Cyril Hanouna brouillé avec Kev Adams fait des révélations brutales sur l’humoriste
Ce lundi 11 novembre, l’équipe de Cyril Hanouna était au rendez-vous pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. L’occasion pour la célèbre bande de C8 d’évoquer Mask Singer, la nouvelle émission événement de TF1.
Un show qui ne semble pas avoir convaincu le groupe, à en croire les nombreuses critiques formulées sur le plateau. « C’était un moment horrible.
Ça n’a aucun intérêt, (…) ils ne chantent pas, c’est une bande enregistrée en studio avec des effets pour que tout le monde ait une belle voix. Le jury en fait des tonnes, ils sont en train de chercher, c’est ridicule », a notamment déclaré Jean-Michel Maire. Mais ce qui a surtout retenu l’attention des téléspectateurs, ce sont les propos de Cyril Hanouna concernant Kev Adams.
Lorsque Géraldine Maillet a demandé à l’animateur si l’ex d’Iris Mittenaere, dont il a toujours été très proche, l’avait tenu informé qu’il allait signer pour Mask Singer, ce dernier a fait une étonnante révélation. « Ce n’est plus mon ami », a-t-il en effet coupé la chroniqueuse de 47 ans.
Mais pas question pour lui de donner des explications sur cette soudaine mésentente. « Ce n’est pas mon ami, ça n’est plus mon ami, vous savez dans le métier ça va très vite », a-t-il simplement ajouté, laissant ses chroniqueurs sous le choc. Reste à savoir ce qui a bien pu causer ce soudain revirement de situation…