Coronavirus : un «simple avertissement» pour une «morveuse» qui étale son liquide sur la rampe d’escalier
Après le «tousseur» de Québec, un autre cas ahurissant soulève dégoût et consternation sur la Rive-Sud de Montréal.
La «morveuse» de la municipalité de Sainte-Catherine a étendu, dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, son liquide visqueux sur la rampe d’escalier de l’immeuble à logements.
Ce geste déplorable lui a valu un simple avertissement, selon les autres locataires de l’immeuble. Ces derniers déplorent la mollesse de la police dans un contexte critique de pandémie mondiale.
La scène a été captée par une caméra de surveillance située dans le passage du bâtiment. C’est à la suite d’une plainte que des agents se sont présentés sur les lieux vendredi dernier.
Or, selon des locataires, aucune contravention n’a été distribuée à la locataire. Elle s’en est tirée sans grave conséquence.
Les locataires ignorent les intentions de la locataire, mais selon eux ce geste est délibéré et devrait être sévèrement puni.
Après le ‘’tousseur’’ de Québec, un autre cas ahurissant. La ‘’morveuse’’ de Ste-Catherine a étendu la semaine dernière son liquide visqueux sur la rampe d’escalier de l’immeuble à logements. Un simple avertissement de la police. Les locataires en colère.@tvanouvelles pic.twitter.com/xlGkO6zUJh
— Yves Poirier (@poirieryvesTVA) April 7, 2020