Coronavirus : Jean-Pierre Pernaut décide de s’écarter de la présentation du JT
C’est une bombe qui vient de tomber en France. Jean-Pierre Pernaut, connu pour être l’homme le plus regardé de l’Hexagone, vient de prendre la décision de s’écarter de la présentation du JT de 13 heures de TF1… à cause bien évidemment du coronavirus !
Salut à tous
Aujourd’hui c’est Jacques LEGROS qui présente le 13H.
De mon côté, en coulisses avec les équipes de l’Info, nous travaillons à l’organisation des moyens pour continuer à vous informer au mieux dans ces circonstances exceptionnelles.
En attendant prenez soin de vous— Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) March 17, 2020
Malgré un pic d’audience record ce lundi avec 7,2 millions de téléspectateurs, le journaliste septuagénaire a décidé de s’éclipser par précaution, révèle Le Parisien. Les journalistes du Parisien affirment que Jean-Pierre Pernaut a préféré de respecter des règles de confinement et laisse donc ainsi son siège à Jacques Legros.
Il est à préciser que le présentateur du JT s’est récemment absenté de l’antenne près de deux mois en raison d’un cancer. Compte tenu de son état de santé, il avait également affirmé haut et fort qu’il était contre la tenue des élections municipales en France.