Confiné, il drague sa voisine par drone et obtient un rencard à distance
Durant cette période de confinement, il faut trouver à s’occuper mais lorsque l’on est seul(e), c’est encore plus difficile de supporter ces jours enfermés.
Près de 3 milliards de personnes sont actuellement confinées chez elles, mais pour les célibataires, c’est un vrai casse-tête. Jeremy Cohen a trouvé la solution parfaite ! Après avoir remarqué une fille qui dansait sur le toit d’un immeuble à côté de sa propre maison à Brooklyn, il lui a fait parvenir son numéro de téléphone par drone et c’est ainsi qu’une histoire romantique a commencé.
‘En fait, je n’ai pas eu de rendez-vous depuis au moins un an. Je pense que j’avais juste envie d’un peu d’interaction sociale, et le fait d’être confiné par les murs de mon appartement m’a inspiré un peu de créativité’ s’est-il confié.
Tori Cignarella n’a pas tardé à envoyer un message à Jeremy. Après plusieurs échanges, les deux jeunes ont décidé de partager un repas à distance et leur vidéo a fait des millions de vues sur les réseaux.
Pour se voir de plus près tout en respectant les mesures de distanciation, Jeremy s’est mis dans une énorme balle en plastique qu’il avait chez lui et a traversé la rue pour rejoindre Tori avec un bouquet de fleurs.
Une scène qui a visiblement amusé les policiers qui patrouillaient dans le quartier à ce moment là.