Ce sauveur au grand cœur ouvre un refuge et recueille 1000 chiens errants
Au cours des 10 dernières années, l’amour de Sasha pour les chiens l’a amené à sauver plus de 1 100 chiens à Niš, en Serbie ; tout cela a été possible grâce au Sasha’s Shelter, le refuge qu’il a créé pour eux. La mission de l’organisation Pesic reflète sa mission personnelle : sauver autant de chiens que possible des pires conditions de vie.
Il a accueilli de nombreux animaux domestiques qui ont été gravement maltraités depuis trop longtemps. En fait, le résident typique de ce refuge arrive là avec les os un peu brisés, une méfiance envers les humains et peu de volonté de survivre. Malgré ces terribles difficultés, Sasha et son équipe font tout ce qui est en leur pouvoir pour aider ces compagnons d’aventure à se remettre, et la plupart d’entre eux y parviennent !
Depuis son ouverture en 2008, Sasha’s Shelter a aidé plus de 400 chiens à retrouver un foyer et s’est occupé d’environ 750 autres chiens. Pendant que ces animaux attendent leur famille, le refuge leur offre de la nourriture, des soins vétérinaires, du temps libre pour jouer et socialiser avec les différents aidants.
Comme vous pouvez l’imaginer, prendre soin de plus de 750 chiens n’est pas une tâche facile ! Chacun a besoin d’environ 18 $ par mois pour obtenir l’aide dont il a besoin, pour un total impressionnant de 13 500 $. Heureusement, le refuge a réussi à recueillir suffisamment de dons pour remplir sa mission !
Bien que le refuge soit toujours à la recherche de sponsors et de donateurs pour l’aider avec ses dépenses indispensables, son but ne change jamais : sauver les chiens et leur trouver un foyer aimant. Merci, Sasha Pesic, de consacrer tant d’efforts à sauver des vies !