Insolite

Ce jeune refuse de quitter la maison familiale à l’âge de 30 ans, ses parents portent plainte !

Pour expulser leur trentenaire de fils de leur maison, des parents américains ont eu recours à la justice. Le fiston, pour rester chez ses parents, était prêt à batailler devant la justice et s’est représenté lui-même.

Le juge de la Cour suprême de l’Etat de New-York a donné gain de cause aux parents ce mercredi : ‘Je veux que vous quittiez ce foyer’ a t-il lancé au fils. Mark et Christina ses parents, ont décidé de jouer leur dernière carte : la justice ! Après avoir envoyé en vain des courriers pour convaincre son enfant de quitter le nid familial, le couple a employé les grands moyens.

Cela fait 8 ans que Michael est retourné vivre chez ses parents, il ne verse pas de loyer et ne participe pas aux dépenses du foyer.

Avant d’en arriver là, les parents ont proposé à leur fils de lui donner 1 100 dollars pour l’aider à voler de ses propres ailes. Le juge en charge de l’affaire a statué pour l’expulsion de leur fils sans aucune date limite fixée. Mais Rotondo demande un délai de 6 mois pour quitter le domicile de ses parents.

Le couple lui écrivait des lettres avec lesquelles ils fournissaient de l’argent pour qu’il se trouve un logement et un travail. Mais il assure qu’il a une activité commerciale sur Internet, et l’argent n’a pas servi à son déménagement mais a été consacré à diverses dépenses.

Michael a déclaré à la presse qu’il ferait appel du jugement pour retarder l’expulsion. À la fin de la séance, il a pris la route pour rentrer….Chez ses parents !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *