People

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann vient de trouver une remplaçante à Zette

Surprise pour les habitués des 12 coups de midi ! Ce mardi 10 mars, c’est une autre voix que celle de Zette qu’ils ont pu entendre. Pour la première fois depuis son arrivée en tant que voix-off du jeu de TF1, Isabelle Benhadj – alias Zette – a en effet été contrainte de céder sa place.

Les férus peuvent d’ores et déjà se rassurer : rien de grave. La comédienne n’est pas malade et ne quitte pas définitivement son poste. Ce remplacement était l’affaire que de quelques minutes. Et c’est Jean-Luc Reichmann qui en a eu l’idée.

Qui a remplacé Zette ?

L’heureuse élue n’est autre que Candice, la fille aînée du maître de midi, Eric. L’animateur – lui-même papa d’une grande tribu – a proposé à la jeune femme de 16 ans de s’essayer à l’exercice de la voix-off. « Si tu veux faire un stage, peut-être que tu peux aller dans la cabine avec Zette », lui a-t-il proposé. Un challenge que la principale intéressée a tenu à relever. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semblait parfaitement à l’aise. En alternance avec Zette, Candice a donc donné quelques informations et précisions concernant les questions du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *