Brigitte Macron trans : Un document circulant sur la toile révèle son autre identité !
La Première dame fait l’objet d’une étonnante rumeur sur le réseau social Twitter et ce depuis quelque temps.
Nombreux internautes soutiennent que Brigitte Macron serait en réalité un homme en avançant le nom de Jean-Michel Trogneux à l’épouse du chef de l’État. Pour rappel, « Trogneux » est le nom de jeune fille de l’ancienne enseignante.
La twittosphère a pris cette histoire très au sérieux et postent des messages moqueurs.
Bah alors Manu, tu nous avais caché que ta Brigitte s’appelait en fait #JeanMichelTrogneux Si c’est vrai qu’il est un trans, faut assumer et pas se servir des services de l’Etat pour maquiller les archives et lui inventer une vie.
— Stb2506 (@stb2506) December 12, 2021
Cette folle rumeur a tout de même pris une grosse ampleur sur le réseau social puisque l’hashtag #JeanMichelTrogneux a rapidement fait partie des tops tendances Twitter.
Le point de départ de cette folle
rumeur a été médiatisée est une lettre confidentielle mensuelle se prénommant « Faits & Documents » . Dans les numéros de cette dernière, les sujets d’actualités politiques françaises sont notamment abordés. Cependant, il est reproché à ce mensuel de régulièrement relayer des théories du complot.
Les bijoux de la reine 🤴#JeanMichelTrogneux pic.twitter.com/uPVqPt06EW
— Rascasse de roche (@RascasseDeRoche) December 7, 2021
#JeanMichelTrogneux
Certaines photos valent mieux que des explications alambiquées 🤣🤣🤣 pic.twitter.com/aiAEogO54K— Bô Chenapan (vacciné au jus de carottes) (@BPompette) December 13, 2021