Brigitte Macron fait d’étonnantes confidences sur son caractère dans les colonnes du Monde
Discrète dans les médias, Brigitte Macron s’est longuement confessée dans les colonnes du journal Le Monde ce vendredi 12 novembre.
En effet, la première dame a fait plusieurs confidences à propos de son « sale caractère» , comme elle l’a précisé. Chaque jour, Brigitte Macron donne son avis à propos du travail effectué par les membres du personnel de l’Élysée. Si cela n’est pas à son goût, elle ne se gêne pas pour le faire comprendre. « Quand je ne suis pas contente, je le dis » a précisé l’épouse du président, avant d’ajouter qu’elle ne se lasse jamais marcher dessus. « Je n’attaque jamais, je ne donne pas la première baffe, mais je suis capable de la rendre. »[quads id=4]
Lors de cet entretien, elle a déclaré qu’elle n’est pas dupe face aux nombreuses flatteries faites à son homme par de nombreuses personnalités politiques avant que ces derniers le trahissent. « Les gens oublient que je suis beaucoup plus méchante que mon mari » a-t-elle confié. Des propos confirmés par un proche de la Première dame et d’Emmanuel Macron qui a déclaré au quotidien national : « C’est vrai. Quand elle décrète que quelqu’un dit sortir du champ, ça sort. Lui, il louvoie, c’est ordre et contrordre. Avec elle, tu fais double jeu ou tu trahis une fois, c’est terminé. »[quads id=4]
Pour ne pas « sortir de ses gonds« , Brigitte Macron écrit tient un journal. Une méthode qui lui permet d’extérioriser calmement. « Quand les choses sont compliquées, je les couche sur le papier. C’est raide, thérapeutique. » a-t-elle précisé.
Pour l’aider à ne pas « sortir de ses gonds« , Brigitte Macron écrit régulièrement dans un journal. Une manière d’extérioriser mais dans le calme. « Quand les choses sont compliquées, je les couche sur le papier. C’est raide, thérapeutique. » a-t-elle précisé.
Dans l’article du Monde, intitulé « La Coach de l’Élysée« , l’ex-enseignante de 68 ans s’est également livrée sur la différence d’âge avec son époux. « Les Français auraient sans doute préféré une ‘première dame’ plus jeune… » a-t-elle déclaré, avant de poursuivre. « Je sais, on est un couple atypique, on a vingt-quatre ans d’écart, je comprends que ça puisse étonner, qu’on ne nous comprenne pas, mais je ne comprends pas l’agressivité. »