Drôle

Blague : une golfeuse brise une lampe avec un génie à l’intérieur

Un homme accompagne sa femme  pour sa première partie de golf.  Cette dernière frappe la balle tellement fort et cette dernière brise la fenêtre d’une villa de luxe située de l’autre côté du terrain.

L’homme lui cri alors : « Pour l’amour du ciel, je t’ai dit de faire attention ! Il n’y a plus qu’à espérer l’indulgence du propriétaire … la  fenêtre doit coûter une fortune ! »

En arrivant devant la villa et en tapant à la porte, le couple entend une voix criant : « Entrez ! »

Lorsqu’ils entrent, ils constatent immédiatement l’ampleur des dégâts : il y a des morceaux de verre partout et les restes d’un vase ou d’une lampe ancienne. Ils ignorent encore ce que c’est.

Un homme assis dans un fauteuil leur dit : « C’est vous qui avez cassé ma fenêtre ? »

Honteux, le mari répond  « Euh…oui… et nous en sommes désolés. »

l’homme déclare alors : « Oh non, s’il vous plait, ne vous excusez pas. En réalité, c’est moi qui dois vous remercier. Vous savez pourquoi ? Parce que je suis génie et que j’étais coincé dans cette lampe depuis des siècles Maintenant que vous m’avez libéré, vous avez droit à trois souhaits. Il y en aura un pour vous, un pour votre femme et un pour moi si vous n’y voyez pas d’inconvénient. »

« Vous êtes bien bon », dit l’époux, pensif l’espace d’un instant. « Je voudrais un million d’euros par an pour le reste de ma vie ! »

Le génie répond : « Pas de problème et je rajoute à ça une vie saine et longue. Et maintenant à vous Madame, quel est votre souhait ? »

Elle réfléchit un instant puis dit : « J’aimerais une belle maison comme la vôtre avec un personnel d’entretien, une piscine et toutes les commodités. »

« Vos désirs sont des ordres », dit le génie. « Je vais aussi protéger votre propriété des catastrophes naturelles, incendies et cambriolages. »

Le couple heureux demande alors au génie : « Et vous, quel est votre voeu M. le Génie ? »

Il dit : « Eh bien, j’ai été enfermé dans cette lampe pendant plus de 500 ans et je n’ai pas vu de femmes depuis. Permettez-moi de passer un moment avec votre sublime épouse. »

La femme murmure alors à son mari : « Ça ne me plait pas trop, mais après tout ce n’est qu’une fois et pense à toute la richesse qu’on aura, je ne veux pas prendre le risque de laisser passer cette chance. »

Son mari accepte : « Tu as raison, je l’aurais fait pour toi, moi aussi. »

Le génie et la femme montent alors dans la chambre où ils prennent du bon temps tout l’après-midi. Le génie est insatiable !

Après quelques heures, le génie fixe la femme dans les yeux et lui pose la question  : « Quel âge avez-vous, ton mari et toi ? »

Elle reprend un peu ses esprits et répond  : « 37 ans ! »

« Ah oui ? » Le génie se met alors à rire, beaucoup ! « Vous avez 37 ans et vous croyez toujours aux histoires de génies dans les lampes ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *