Blague : Il se fait flasher à 180 km/h
C’est un gars qui roule en voiture sur l’autoroute et qui se fait flasher à 180 par un radar planqué sous un pont. Cinq kilomètres plus loin, il est arrêté au péage, et un C.R.S. vient lui rappeler le code de la route:
– Vous venez de vous faire flasher à 180 km/h… Vous savez que sur les autoroutes françaises, la vitesse est limitée à 130 km/h je suppose ! Allez ranger votre voiture sur l’aire de stationnement et vous me suivrez pour que je vous dresse le procès-verbal.
Une fois dans le car, le C.R.S. commence à remplir le P.V. Il pose les questions rituelles, identité, permis de conduire, profession… Arrivé là, l’automobiliste en infraction répond :
– Mon boulot ? Je suis réaléseur de trou-du-cul !
– Pardon ?! Répond le C.R.S., vous êtes QUOI ?
– Je suis réaléseur de trou-du-cul !
– Et ça consiste en quoi ?
– Eh bien, les gens m’appellent, et ils me disent qu’ils voudraient avoir un trou-du-cul plus large, alors j’arrive, et je commence : un doigt, puis deux, puis toute la main, puis les deux mains, puis je pose des étais et des crics et finalement je m’arrête quand j’obtiens un trou-du-cul de 1,80 mètres.
Le C.R.S. a le regard dans le vague et la bouche ouverte : mentalement, il essaie de se représenter les scènes que le type vient de lui décrire. Finalement il reprend ses esprits :
– Mais qu’est-ce qu’on peut bien faire avec un trou-du-cul de 1,8 mètres ?
Alors l’automobiliste répond avec une grimace :
– On lui donne un radar et on lui dit d’aller se planquer sous un pont !