Après Kinder, Ferrero se retrouve dans la tourmente : Des bulles blanches inquiétantes dans un pot de Nutella
Les consommateurs sont en alerte. Après les produits Kinder, malheureusement contaminés par une bactérie appelée salmonelle, c’est au tour de Nutella de se retrouver dans la tourmente.
Depuis quelques heures, la photo d’un pot de Nutella intrigue. Une internaute a posté le dessus de son pot ouvert qui présente certaines disparités visibles concernant peut-être la texture de la pâte à tartiner. Mais difficile d’en dire davantage depuis un simple cliché. Mais de quoi néanmoins inquiéter certains. « Ce sont peut être des goutes d’huile de palme » wesh vous savez pas rester sans nutella ?? Jetez ça en fait », « Déjà depuis on vous dit arrêtez de manger Nutella ils font taffer les enfants mineurs noirs et dans de mauvaise condition vous voulez pas écouter étouffer vous avec même. », « Ferrero a rep que c’était pas de la salmonelle mais bon perso j’ai ça dans mon nutella je le tej hein », peut-on lire parmi les réactions postées sur Twitter.
Ferrero n’a pas tardé à réagir :
Nous tenons à rassurer les consommateurs que ces traces ne sont pas liées à des « colonies de salmonelle », mais qu’il s’agit d’une modification de la consistance du produit due aux conditions de stockage. Ceci n’altère en rien la qualité et le goût du produit.
— Ferrero en France (@FerreroFr) April 19, 2022