Apple : Une usine délocalisée en Inde complètement saccagée par les employés
Samedi, l’usine du groupe taïwanais Wistron Infocomm Manufacturing située en banlieue de Bangalore (Inde) a été complètement détruite.
Les images tournées dans l’enceinte de l’usine montrent l’ampleur des dégâts. Des vitres pulvérisées et des voitures renversées, des caméras de vidéosurveillance saccagées, des lampes et des ventilateurs brisés et même une voiture incendiée.
Les employés en colère n’ont pas reçu de salaires depuis quatre mois. En outre, ils ont été obligé à faire des heures supplémentaires.
Karnataka: #Violence at iPhone production plant run by Taiwan-based #Wistron Corp at Narasapura (in Kolar district) near #Bengaluru.
Employees allege they have not been paid properly. pic.twitter.com/GKbeFeyRKc
— TOI Bengaluru (@TOIBengaluru) December 12, 2020
Ce week-end, plusieurs centaines de salariés ont saccagé l’usine de fabrication d’#Iphone dans laquelle ils travaillent à #Bangalore. Ils dénoncent des retards dans les salaires et des impayés malgré de nombreuses heures supplémentaires. #apple #inde https://t.co/G3oCj4mYqG
— France•TV New Delhi (@F2newdelhi) December 14, 2020
#Inde 🇮🇳 Bangalore L'usine de fabrication d'iPhone, dirigée par Wistron Corporation basé à #Taiwan 🇹🇼 à Narsapura a été attaquée samedi par ses employés pour le délai du paiement des salaires. Source @BangaloreMirror https://t.co/R2Mq33epuK
🎥 @lsjngs pic.twitter.com/F0h8IVSfaK— AsieNews (@AsiaNews_FR) December 13, 2020