Actu

Anne Hidalgo devient la risée de la toile suite à la publication d’une courte vidéo

En déplacement en Auvergne, Anne Hidalgo, qui n’est d’ailleurs pas son véritable nom de naissance, s’est arrêtée à la gare de Saint-Vallier, prenant le temps de réaliser une vidéo qui deviendra par la suite virale.

La figure du Parti Socialiste critique pendant une vingtaine de secondes le manque de présence humaine aux dépens des bornes : « Quand les machines remplacent les humains, ça ne va pas quoi ! Je veux vraiment du service public avec des humains, des fonctionnaires et non pas des machines. C’est beaucoup mieux, beaucoup mieux pour notre équilibre collectif dans le pays, merci » a-t-elle publié sur Twitter.

Une vidéo qui a beaucoup amusé les internautes qui ont commenté : « Au delà du ridicule et des dizaines de blagues sur cette séquence.. je m’interroge vraiment : qui est l’incompétent(e) chargée de comm au @partisocialiste ???
Virez-le sur le champ ! »; « Vidéo malaisante… »; « Demain on emmène @Anne_Hidalgo découvrir que les machines remplacent aussi les personnes aux caisses des supermarchés. »; « Quand elle va apprendre que le système de canalisation a remplacé 50.000 emplois de porteurs d’eau à Paris, elle va tomber de sa chaise » et finalement « quand elle va découvrir que les tickets en carton vont disparaître… »