Drôle

Allocution du Président : Un détail a beaucoup amusé la toile

Ce mardi 9 Novembre, Emmanuel Macron s’est adressé aux Français. Si ses annonces étaient très attendues, un petit détail a interpellé les internautes et cela, dès le début de sa prise de parole.

L’heure n’était pas au sérieux dans les premières secondes de l’allocution d’Emmanuel Macron sur Twitter. Comme vous sans doute, les internautes ont remarqué que le Président parlait un peu du nez ! Manifestement, le Président a attrapé un petit rhume et a les sinus encombrés.

Il n’en fallait pas plus à la twittosphère pour s’emballer et y aller de sa dose d’humour :

« Macron a la grippe ou quoi ? C’est quoi cette voix !! » ou bien encore « Ah ouais Macron il enchaine les clopes apparemment », » QUI ?!!! Qui a volé la voix de Macron ?!!! Bon maintenant qqn se dénonce ou vous remettez le masque en extérieur ! »[quads id=4]

« Wech c’est quoi cette voix ??? Il a mué », «Voix un peu faible pour Emmanuel Macron. Ça sent le Sous le Vent en karaoké hier soir à Belleville.», « La voix grave de Macron est-elle le signe qu’il veut gagner en maturité en vue de l’élection ? Ou est-ce le début d’un gros rhume ? On en débat ce soir à 21 h sur BFM TV avec Bilal Hassani, Maxime Switek et Claude Chirac.», « Parfois j ai l impression qu il va nous chanter une chanson de Barry white a force de descendre sa voix dans les graves »….