Alerte pour les parents : Le « Glued lip challenge » prend de l’ampleur et est très dangereux
Le « Glued lip challenge » est la nouvelle mode sur le web. Il consiste à se coller les lèvres sur la peau sous le nez pour les faire paraître plus grandes.
Chaque année, une nouvelle mode virale est lancée sur les réseaux sociaux. Cependant, la plupart du temps, les fameux « défis » sont tout sauf anodins et peuvent même être très dangereux !
En 2015, il y a eu le #kyliejennerchallenge, inspiré par l’entrepreneuse et star des réseaux sociaux Kylie Jenner. Ce défi consistait à aspirer l’air à l’intérieur d’une bouteille ou d’un verre pour obtenir des lèvres gonflées. Mais c’était loin d’être sans danger .
Cette fois-ci, le moment c’est donc au tour du Glued lip challenge, un nouveau jeu viral qui fait le tour des réseaux sociaux. Et c’est sans doute encore plus stupide !
Tout a commencé dans l’application TikTok, où une adolescente s’est montrée après avoir collé sa lèvre supérieure à la peau sous son nez. La vidéo a été vue des millions de fois et a lancé une nouvelle mode très dangereuse.
Les conséquences peuvent être vraiment désastreuses pour votre visage et votre peau, quelque soit le type de colle. Et plus elle est forte pire ce sera bien évidemment.
Pour en savoir plus, regardez la vidéo ci-dessous, mais n’imitez jamais ces jeunes femmes !
Tous les parents devraient avertir leurs enfants et les tenir à l’écart de ces modes dangereuses ! Se retrouver à l’hôpital pour ce genre de bêtise est vraiment inutile et ça n’en vaut pas la peine.