Affaire Jubillar : La compagne actuelle de Cédric placée en garde à vue
Nouveau rebondissement dans l’affaire Delphine Jubillar. En effet l’actuelle compagne de Cédric Jubillar a été interpellée puis placée en garde à vue ce mercredi matin.
Cette arrestation intervient un an après la disparition de la jeune femme et six mois après la mise en examen de Cédric Jubillar pour homicide volontaire dans cette affaire. Ce dernier, qui clame toujours son innocence vient de déposer pour la troisième fois une demande de remise en liberté auprès du tribunal.
La femme interpellée, âgée de 44 ans, est employée d’une entreprise de logistique et vit dans une commune proche d’Albi, à 5 km de Cagnac-les-Mines. Elle était la compagne de Cédric Jubillar au moment de son incarcération en juin. Cédric Jubillar avait révélé leur liaison en diffusant une photo d’eux sur Facebook, qui avait choqué nombre de proches de la disparue.
Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Pour les gendarmes de la section de recherche et les magistrats instructeurs, le principal suspect est son mari, dernière personne à l’avoir vue dans leur maison, et qui a signalé sa disparition le 16 à l’aube.