Affaire Delphine Jubillar: Le mari arrêté et placé en garde à vue
Cédric Jubillar a été interpellé sur le lieu de son travail et placé en garde à vue ce mercredi, d’après des informations relayées par le Parisien.
Est-ce l’épilogue de six mois d’enquête ? Le mari de Delphine Jubillar, cette infirmière disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre dernier à Cagnac-les-Mines dans le Tarn, a été arrêté et placé en garde à vue ce mercredi près d’Albi.
Jamais mis en cause par les enquêteurs, il s’était même constitué partie civile afin d’avoir accès au dossier. Sa garde à vue peut durer jusqu’à 48 heures.
Selon nos confrères du Parisien, des incohérences existent dans son récit sur la nuit de la disparition de l’infirmière. Par ailleurs, le couple aurait été proche de la rupture et une dispute a pu éclater le soir des faits. De nombreuses questions demeurent sans réponses, dont la première est de retrouver, en cas de meurtre, le corps de Delphine Jubillar.
🔵 EXCLUSIF | Rebondissement dans l’affaire de la disparition de Delphine Jubillar : son mari Cédric a été interpellé et placé en garde à vue https://t.co/M1WVRKOTtw
— Le Parisien (@le_Parisien) June 16, 2021