Non classé

Affaire de l’enfant exclu de la cantine: La maire dément la maman et ne regrette pas sa décision

Après qu’un enfant de 7 ans eut été raccompagné à son domicile par la police à cause d’un impayé de cantine, la mairesse de Saint-Médard-de-Guizières déclare ne pas regretter avoir fait appel à cette procédure, rapporte 20 Minutes.

La dette de la maman s’élève à plus de 800 euros et traîne depuis 2019. Lundi, la défenseure des droits s’est « saisie d’office » et a décidé d’enquêter sur l’affaire.

« Les enfants doivent être laissés à l’écart des conflits entre leurs parents et l’administration », a fait savoir dans un communiqué Claire Hédon.

Mais la mairesse de cette commune en Gironde ne regrette rien. « Je ne regrette rien parce que les conditions dans lesquelles cet enfant a été récupéré sont plus qu’honorables et douces. On lui a dit que sa maman avait oublié de lui dire qu’il ne mangeait pas à la cantine et que comme elle connaissait le policier municipal, elle lui avait demandé de venir le récupérer. », a-t-elle déclaré à 20 Minutes.

La maire ne regrette pas d’avoir fait intervenir la police

Une réflexion sur “Affaire de l’enfant exclu de la cantine: La maire dément la maman et ne regrette pas sa décision

  • martine

    les parents doivent payer cantine ….et autres c’est normal mais ce qui ne va pas c’est de la façon que cela c’est passé pour l’enfant

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *