Affaire Christian Quesada : le verdict est tombé et c’est une honte
Le nom de Christian Quesada ne disparaît pas après sa défaite dans les 12 coups de midi et le public regrette et revient sur la scène médiatique suite à une affaire lugubre. Le public regrette alors d’avoir encouragé cet homme dans son aventure hyper médiatisée.
En effet, il a été avéré que Christian Quesada est coupable de détournements de mineurs. De plus, il s’agit d’un récidiviste et personne ne savait qu’il était déjà sous les coup de la justice.
Alors, lorsque le verdict tombe enfin, ce sont trois ans de prison fermes qui sont retenus assortis de cinq ans de contrôle judiciaire mais cela paraît dérisoire aux yeux de l’opinion publique qui l’assimile à un monstre.
La colère gronde sur les réseaux sociaux
Après le verdict, les internautes se sont exprimés sur la condamnation de Christian Quesada. Outrés de constater qu’il sera rapidement en liberté.
Sincèrement ? 3 ans de prison pour ceux qui ont « harcelé » la PAUVRE Inès ? Tu critique une personnalité tu prends la même peine que Christian Quesada 🤦♀️#KohLanta #TF1
— Flo (@lanoe_florie) April 29, 2020
Indignée par la peine donnée à Christian Quesada. Quand bien même il n’est pas passé aux actes, le principe d’une condamnation est d’empêcher le prévenu de recommencer. Dans ce sens, ils auraient dû faire preuve de plus de fermeté. Écoeurée #CeSoirChezBaba
— Lydia ♡ (@loliebulle75) April 13, 2020
La peine de Christian Quesada est dérisoire et elle l’aurait été encore plus si l’affaire n’avait pas été médiatisé. De plus il a déjà effectuer plusieurs mois et est primaire autant vous dire qu’il sera sûrement dehors d’ici quelques petits mois …
— Julia 🖤 (@GiuliaBrnd) April 9, 2020
Quand on voit ce bonhomme on lui donnerait le Bon Dieu sans confession. Je suis dégoutée . 3 ans ce n’est rien . Il recommencera à nouveau ce menteur ce truand
j’aimerai que vous publier l’article si c’est possible.MERCI